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Kamisado

But du jeu

Atteindre la première ligne de votre adversaire avec une de vos tours.

Objectif !

Pour entamer la partie, vous déplacez une de vos tours, vers l'avant, en ligne droite ou en diagonale, d'autant de cases que vous le souhaitez. La couleur de la case d'arrivée détermine la couleur de la tour que votre adversaire doit déplacer.
Votre adversaire agit de la même manière: il avance la tour que vous lui avez imposée, vers l'avant, en ligne droite ou en diagonale, d'autant de cases qu'il le souhaite. La couleur de la case d'arrivée détermine la couleur de la pièce que vous devez déplacer au tour suivant.
... et ainsi de suite. Naturellement, il ne peut y avoir qu'une seule tour par case, et il est interdit de sauter par-dessus une tour au cours du déplacement.
Et voilà, vous connaissez déjà la règle de base! Après quelques parties, vous pouvez découvrir la version avancée de la règle. Elle se joue en plusieurs manches, et introduit de nouvelles formes de déplacement.

Kamisado 2.jpg
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